Docteur Xavier Tassin - Médecine esthétique Paris

• drtassin@me.com
  • Lun - Ven: 9:00 - 19:00

MÉDECINE ESTHÉTIQUE

La médecine esthétique est très fréquemment pratiquée de nos jours. Grâce aux nombreuses innovations, il existe une multitude de traitements et de substances (botox, acide hyaluronique, mésothérapie…) adaptés à chaque correction. En tant que chirurgien plasticien, le Docteur Tassin ne pratique que les méthodes qui ont fait leurs preuves, qui sont efficaces et sans risques pour les patients, avec des résultats probants.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS DE LA MEDECINE ESTHETIQUE

La toxine botulique appelée familièrement botox est la star des produits de médecine esthétique. Le botox permet de relaxer les muscles et donc leur action sur la peau afin de faire disparaitre les rides. La toxine botulique trouve également son application dans le traitement de la sueur et des spasmes faciaux

L’acide hyaluronique est la substance phare des produits de comblements. C’est le produit de comblement le plus utilisé car il permet de combler les rides profondes et de restaurer les volumes du visage avec des résultats naturels et sans risques. Elle trouve son application également dans la restauration du volume des fesses, des mains, des mollets, des pieds…

De nos jours, nous piétinons beaucoup dans nos activités de ville, avec des chaussures et des talons souvent non adaptés. Le footlift permet, par une injection simple et rapide d’acide hyaluronique réalisée au cabinet, de renforcer l’amortisseur du pied, et de diminuer voire de faire disparaitre les douleurs liées au port quotidien des talons