La liposuccion douce -

  • +33 01 56 68 07 46
  • drtassin@me.com
  • Lun - Ven: 9:00 - 19:00

La liposuccion douce est une intervention plébiscitée depuis quelques années car elle présente de nombreux avantages et peu d’inconvénients.

Elle suit une tendance qui consiste à proposer des actes de chirurgie légers, sous anesthésie locale, et sans complications post opératoires.

Quel est le but d’une liposuccion douce ?

Le but de la liposuccion douce est de se débarrasser des petits excédents de graisse. C’est l’opération idéale pour les patients ayant un petit excédent de graisse qui est localisé dans une zone du corps.

Comment se déroule l’intervention ?

La liposuccion douce est pratiquée sous anesthésie locale, dans un bloc médical stérile qui garantit au patient une hygiène optimale.

La liposuccion douce est-elle douloureuse ?

La liposuccion douce n’est pas une intervention douloureuse. Elle se réalise en anesthésie locale, où la patiente voit en direct la quantité de graisse qui est extraite.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le chirurgien va réaliser de petites incisions et ensuite introduire une canule très fine, reliée à une seringue.

La peau ne souffre d’aucune trace après que la graisse ait été prélevée. Au contraire, elle devient plus lisse après la liposuccion douce et elle est plus ferme.

Quelles sont les zones concernées par la liposuccion douce ?

De nombreuses zones du corps peuvent être traitées par la liposuccion douce, mais les zones les plus concernées sont en général les chevilles, les bras, l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval ou encore le menton.

Les avantages de la liposuccion douce

Un des avantages de la liposuccion douce réside dans les suites de l’intervention. Celles-ci sont très simples : le patient peut reprendre une activité normale dès le lendemain de l’intervention de liposuccion douce.

Le patient doit porter un panty de contention pendant deux semaines afin d’assurer le bon maintien de la peau.

Le résultat de la liposuccion douce est définitif : la graisse enlevée ne se reformera jamais dans les zones traitées. Le résultat est visible directement après l’opération.

Les tarifs de la liposuccion douce

InterventionAnesthésieSéjourTarifs TTC
Liposuccion douceLocaleAmbulatoireA partir de 1800€
Lipofilling (réinjection de graisse) associé à la liposuccion douceLocaleAmbulatoireA partir de 600€

Le Dr. TASSIN utilise une nouvelle technologie laser, unique, qui s’utilise juste après la suture dans le but d’améliorer le résultat cicatriciel post-chirurgical. » Pour plus d’informations, cliquez ici.

derniers articles

Coordonnées

  • Docteur Xavier Tassin
  • 10 rue du Dôme Paris 75116
  • 01 56 68 07 46
  • drtassin@me.com

© Copyright 2019 / chirurgie-esthetique-tassin

%d bloggers like this: